#1 04-04-2010 16:44:58

iStreaming
Membre

iStreaming

Bonjour à tous,

Je me présente, Thomas, créateur et administrateur du site iStreaming.fr, partenaire de wanastream.
J'ai remarqué que plusieurs utilisateurs de ce forum discutaient de nos services et prestations, j'ai donc décididé de m'y inscrire afin d'etre a meme a répondre a ces personnes.

La principale critique que j'ai lu ici est que les managers fournis par nos services subissent souvent des microcoupures. Nous avons été mis au courant de ce problème mais il nous a fallu, a notre regret, un peu de temps afin de régler celui-ci.
Je tiens a signaler que ce problème a été définitivement réglé, et que les managers sont désormais stables.

Afin de ne pas utiliser le forum de Wanastream et de disperser les informations a propos de iStreaming dans ce forum, j'aimerai que vous posiez, si possible, vos questions dans ce sujet.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas.

Cordialement,

#2 05-04-2010 09:14:16

SonoZone
Membre
Lieu : Maldives
Site Web

Re : iStreaming

Merci a toi de cette petite présentation, et comme tout les autres membre, nous te souhaitons tous la bienvenue !:)

SonoZone ::: La Webradio 100% Hits & Dance ::: SonoZone@live.fr

#3 05-04-2010 10:45:32

Viper07
Membre

Honnêtement malgré vos changements il y a très peu de chance que je revienne avec conviction ! Trop de problème, une réputation est plus facile à détruire que de la reconstruire!

Le plus simple serait de créer un forum sur ton site afin que tes souscrivant te le dise directement au lieu e passer par un forum écran.

Sur ce bienvenue quand même.

#4 05-04-2010 11:01:12

iStreaming
Membre

Un forum est en cours de création.

Nous n'avons pas d'énormes problèmes de réputation, seuls les managers comportaient quelques problèmes qui sont maintenant réglés.
Comme je l'ai dis, je peux proposer un manager de test pour ceux qui doutent encore de la qualité de nos managers.

#5 05-04-2010 13:31:17

edel
Membre

En tant qu'utilisateur, je confirme que le manager marche super bien maintenant, alors qu'avant c'était horrible (coupure toutes les 10s)

#6 06-04-2010 16:51:55

MisterJak
Membre

Hmmm, c'est intéressant tout sa wink

http://istreaming.fr/forum/

Un petit coup de main ?

Dernière modification par MisterJak (06-04-2010 16:52:50)

Cordialement,
MisterJak, Support technique / Commercial sur le FORUM.

#7 13-04-2010 18:19:05

Sufod
Membre

Bonjour j'aimerai savoir si l'hébergeur istreaming accepterai de me mettre un fichier crossdomain.xml afin de permettre à mon lecteur de lire le flux shoutcast smile dans le cas ou je reprendrai l'offre manager.
Bien à vous Sufod

#8 13-04-2010 18:26:42

Gab
Membre

Sa sert à quoi le CrossDomain.xml ??

#9 13-04-2010 18:33:58

Sufod
Membre

Cela permet a un lecteur flash de lire un flux shoutcast qui n'est pas herbergé au même endroit :
mon lecteur flash se situe sur mon site hébergé par olympe-network et si je prends un hébergement chez istreaming par exemple éh bien istreaming et olympe n'ont pas les mêmes serveurs rien à voir donc il faudrait un fichier crossdomain.xml sur le serveur d'istreaming pour permettre à mon lecteur de lire le contenue .
Understood?^^

#10 13-04-2010 18:36:02

Gab
Membre

Yes.

#11 19-04-2010 19:18:44

iStreaming
Membre

Ou faut-il héberger ce fichier ?
Sur un serveur web j'imagine, dans ce cas ce ne sera malheuresement pas possible.

Cordialement,

#12 24-10-2010 08:13:32

rocky40
Membre

decue de istreaming ,coupure en permanance surtout le samedi soir tester a plusieurs endroit, dommage, car la page de difussion etait pas mal dutout

#13 06-11-2010 16:03:40

habbofm
Membre

rocky40, remonte pas le sujet.

#14 23-04-2011 12:34:44

jonathan
Membre

Bonjour

Je me présente Jonathan directeur d'une radio
Une radio très importante localement, nous avons passé une commande cher vous pour certain avantage, mais je dois dire que votre service support est vraiment  (N....)

Suite à ma commande j'ai demandé que vous puissiez arranger certaine chose 

_1  agrandir ma taille de disponibilité  sur mon ftp car  il n’y a vraiment pas beaucoup de musique et donc par conséquent peu d'espace disponible

-2 j'ai aussi demander que l'enchainement des musiques  se fasse plus tard car là ils  s'intercale beaucoup trop tôt il suffi juste d’aller écoutez notre antenne vous le remarquerez très bien http://coolguetta.fr , et avec ça me programmer  la diffusion  de façon à ce que  à l’antenne on entende 3 musique passer  puis deux jungle  et ainsi de suite comme cela  durant la diffusion de la playlist sur le ftp

et après tout c'est nombreux message envoyez même pas foutu de me répondre !!! Et de régler le problème ! Je me suis inscrit chez vous car  vos services de payement sont très bien
Mais si vous pouviez en faire de même pour le service support , votre site ne serait pas cibler en rouge  ! (nous avons fait la démarche de comme même commander chez vous car on ne pensait pas vraiment que tout cela était vais  mais je crois que effectivement  les informations émise sur internet a votre encontre sont vrais)

alors en même temps si vous pouviez répondre a mes requêtes _ de plus je Je comptais  faire de la publicité gratuitement sur mon antenne voyez vous  en me disant qui vont régler c'est souci
( mais pensez vous !)

D’ailleurs j'en profiterais pour dire que wanastream est de très bonne qualité  j'étais client cher vous avant mais je suis partie car vous ne proposez pas de manager
Sinon vous concernant rien à dire !

Dernier point

en étant sur wanastream  je diffusais 24/24 h  (en laissant  un pc allumer)
avec Sam procaster  j’avais configuré des scripts  pal etc. …. Et croyez moi  c’était régler à la perfection !! Tout ça pour dire que ce n’est rien de compliquer ! De régler  bien l’antenne  d’un de vos clients

(En toute sympathie)

Cordialement
Radio coolguetta

Dernière modification par jonathan (23-04-2011 12:59:26)

Pied de page des forums