#1 13-10-2008 00:34:12

CoolRadio
Membre
Lieu : Fes - Maroc
Site Web

le plus dur c'est de commencer

« Je me lance ou je ne me lance pas ? J'ai envie ou je n'ai pas envie ? Est-ce que je vais y arriver, ou est-ce que j'ai peur de ne pas être à la hauteur ? »

Ces questions vous vous les posez peut-être… Mais la Vraie Question c'est :  « Est-ce qu'au fond de vous, vous êtes déjà animateur radio ? »

L'idée vous a certainement un peu plus qu'effleuré l'esprit, non ? 

Et c'est tout à fait compréhensible d'avoir ce genre de questions au débuts.

Maintenant, vous vous demandez si vous serez assez culotté pour réussir ? 

Dites-vous que si vous êtes sur ce forum, c'est que vous avez déjà eu le culot de commencer et c'est un grand pas vers votre futur métier/passion d'animateur radio.

Encore une fois, le plus dur c'est de commencer. faut juste connaître le secret de la réussite, et c'est pour ça qu'on est tous là.

N'oubliez pas que "Ceux qui prennent des risques ont plus de chances d'y arriver que les autres ! Et si ces risques sont maitrisés, c'est encore mieux !"

Ce métier est d'abord un métier de convictions et de passion.

Bien sûr, le talent fait partie intégrantede la réussite, mais avec la volonté, vous aller devenir obligatoirement plus talentueux et bien plus rapidement que ce que vous pouvez croire !

Alors avez vous l'âme d'un animateur? Ce n'est pas un Don mais c'est un résultat de ce que vous voulez faire de vous même, Vous l'aurez si vous le voulez !!!

Bon Courage

CIA wink

WwW.CooL-Radio.Org Votre Plus Grand Choix de Musique !!!

Pied de page des forums