#1 02-08-2011 19:26:53

kilkoo025
Membre

stream de test

Bonsoir,

je pense être nouveau client de longue durée. Je souhaites quitter les services de istreaming où les erreurs, mensonges publicitaires et excuses suite aux erreurs commises se superposent.

Pour cela, serait-il possible d'essayer un stream de test pendant quelques heures ou un jour ?

Je comprendrai votre réponse défavorable, mais suite à l'abus de confiance donné sur istreaming.fr qui ont postés des messages sur votre forum en disant qu'ils étaient de nouveau stable ( http://forum.wanastream.com/viewtopic.p … 2218#p2218 ), il est clair qu'avec le désastre que j'ai pu subir sur leurs services, je ne peux leurs faire confiance de nouveau.

C'est pour cela que je souhaiterai tester vos services, pendant quelques heures, ou une journée, avant de faire une commande finale. Je souhaiterai tester un stream simple (pas de manager).

Si celle-ci me conviens, je m'engage à commander sur vos services.

Cordialement,
kilkoo025

#2 03-08-2011 11:42:44

Admin
Administrateur

Re : stream de test

Bonjour kilkoo,

pas de soucis, fournissez moi votre adresse email.

Cordialement.

#3 03-08-2011 14:08:14

kilkoo025
Membre

Ok je vous l'envoi par message privé. Vous pouvez également la consulter sur mon profil, c'est la même.

#4 17-08-2011 10:58:04

FrekenceGalois
Membre

Passer de l'enfer au paradis... vous ne serez pas déçu dans ce sens là smile

#5 17-08-2011 14:22:55

kilkoo025
Membre

Bonjour à tous,

Je suis vraiment désolé de n'avoir pu essayer le stream de test que vous m'avez configuré. Mais seulement voilà, je suis parti en congé ces derniers temps, sans avoir internet, je n'ai donc pas pu essayer le stream de test.
Mais j'ai vue que vous avez quand même configuré le stream dans des plus brefs délais, c'est pourquoi j'ai envi d'essayer une nouvelle aventure sur vos services. Et comme le dit FrekenceGalois, il est vrai que j'ai eu que des bons retours de vos services.
Je passerai donc commande, à la fin de mon long dédommagement que m'a donné mon hébergeur actuel.

Je vous remercie de votre rapidité et fiabilité,
Au plaisir d'une future collaboration,

Cordialement,

Pied de page des forums