#1 10-02-2013 18:14:50

z1k13
Membre
Lieu : Marseille

Questions avant achat

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.
Voilà j'envisage de me lancer dans le monde de la webradio et vos services m'interressent au plus haut point.
Seulement voilà, avant de me lancer j'aurais voulu avoir quelques renseignements, ou plutot des confirmation (pour me rassurer un peu).

1.En prenant un abonnement, puis-je faire du direct sur ma radio (comme par exemple faire des interviews, jouer des vinyles etc) ou est ce que je peux juste faire jouer des playlist préparées à l'avance?

2. Etant Webdesigner de métier, je m'intéresse à la partie intégration de la webradio. Comment cela se passe-t-il? Par exemple, puis-je tout simplement mettre un lien dans mon site qui lancerait la lecture en direct de la radio ou est ce que l'internaute doit passer par wanastream.com ou par le téléchargement d'un logiciel?

Merci.

#2 11-02-2013 19:40:51

Admin
Administrateur

Re : Questions avant achat

Bonsoir Monsieur,

Pour ce qui concerne de faire du direct sur votre radio vous pouvez en effet faire des interviews, jouer des vinyles etc, à condition d'avoir le matériel nécessaire c'est à dire par exemple une table de mixage avec quelques micros branchés dessus. Vous pourrez aussi jouer simplement une playlist.

Dans le cas où vous souhaiterez animer uniquement seul, votre ordinateur avec le logiciel de diffusion que nous proposons, simple micro usb par exemple, ainsi qu'une connexion ADSL sera suffisant.

Pour la deuxième question, nous proposons cette option disponible ici pour ce que vous demandez : http://wanastream.com/minisite.php

Ou alors vous pouvez aussi très bien utiliser un player compatible avec le protocole shoutcast, et mettre le player directement intégré dans votre site web.

Cordialement.

#3 12-02-2013 08:39:03

z1k13
Membre

Merci à vous pour votre disponibilité. L'offre me convient parfaitement.
J'ai aussi une question concernant la publicité? Est ce qu'avec vos offres, des publicités, pour vous ou vos partenaires, seront diffusés sur ma radio?

Dernière modification par z1k13 (12-02-2013 08:43:25)

#4 13-02-2013 09:22:18

Admin
Administrateur

Bonjour z1k13,

non pas de publicité diffusé sur votre radio,

cordialement.

#5 13-02-2013 09:41:08

z1k13
Membre

Merci beaucoup, je vais donc choisir l'offre de base.

Pied de page des forums