#1 06-03-2010 20:26:33

vincent
Membre
Lieu : GOMENE 22 Bretagne

Est il possible d'utiliser my radiomatisme

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si ses possible d'utiliser radiomatisme logiciel de radio dispo ici: http://myprogsoft.online.fr/myradiomatisme/

Y'a t'il besoin d'un logiciel en plus comme pour virtual dj....

Merci de votre aide.

Vincent

#2 07-03-2010 12:46:27

SonoZone
Membre
Lieu : Maldives
Site Web

Re : Est il possible d'utiliser my radiomatisme

Non, My Radiomatisme Suffit ! smile

SonoZone ::: La Webradio 100% Hits & Dance ::: SonoZone@live.fr

#3 09-03-2010 03:04:13

vincent
Membre
Lieu : GOMENE 22 Bretagne

Bonjour et merci de ta réponse.

Vincent

#4 15-04-2010 16:16:54

Andre
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

En ce qui me concerne j'utilise aussi Myradiomatisme

#5 15-04-2010 21:50:11

MisterJak
Membre

Bonsoir,

moi Sam broadcaster wink

Cordialement,
MisterJak, Support technique / Commercial sur le FORUM.

#6 30-01-2011 15:36:23

justindemix
Membre
Site Web

Salut Mister Jak,

Bonne et heureuse année 2011.

Je possède le "Shoutcast extrem" que j'utilise pour faire tourner ma petite radio grâce aussi à "Winamp".

Je souhaiterais faire tourner cette radio avec une grille des programmes assez précise, je possède "myradiomatisme" mais pas moyen de trouver de tutos fiables quand à "Sambroadcaster" je n'ai pas vraiment trouver de tutos propres (sans langages sms), de plus je viens de l'acquérir en version démo histoire de tester avant d'acheter tongue

Connais-tu par hasard un tuto digne de ce nom soit pour "myradio..." soit pour "Sam.." étant donné que je constate que tu possèdes "Sam...."?

Ah oui, je ne passe pas par "serveur ftp" etc, etc, je ne suis pas assez doué en informatique, donc j'ai créé une page sur mon site avec un lien qui s'ouvre dans une petite fenêtre avec un lecteur externe, bref ma radio fonctionne très très bien mais je souhaiterais donc "la programmer".

Autre chose, quelle serait d'après toi la soluce pour faire tourner la radio 24/24h et 7/7 sans devoir laisser tourner mon ordi pendant les mêmes horaires? Car comme toutes logiques une fois que j'eteins l'ordi plus de musique.... Mais peut-être n'est-ce pas possible?

Désolé pour cette énoncé un peu décousu, et d'or et déjà merci des réponses que tu pourra m'apporter.

Justin Demix

Dernière modification par justindemix (30-01-2011 15:43:21)

Justin Demix pour Well Newbie Radio©

Well Newbie Radio©: www.justindemix.com

#7 31-01-2011 16:36:56

justindemix
Membre
Site Web

Question posées à l'Administrateur également

justindemix a écrit :

Salut Mister Jak,

Bonne et heureuse année 2011.

Je possède le "Shoutcast extrem" que j'utilise pour faire tourner ma petite radio grâce aussi à "Winamp".

Je souhaiterais faire tourner cette radio avec une grille des programmes assez précise, je possède "myradiomatisme" mais pas moyen de trouver de tutos fiables quand à "Sambroadcaster" je n'ai pas vraiment trouver de tutos propres (sans langages sms), de plus je viens de l'acquérir en version démo histoire de tester avant d'acheter tongue

Connais-tu par hasard un tuto digne de ce nom soit pour "myradio..." soit pour "Sam.." étant donné que je constate que tu possèdes "Sam...."?

Ah oui, je ne passe pas par "serveur ftp" etc, etc, je ne suis pas assez doué en informatique, donc j'ai créé une page sur mon site avec un lien qui s'ouvre dans une petite fenêtre avec un lecteur externe, bref ma radio fonctionne très très bien mais je souhaiterais donc "la programmer".

Autre chose, quelle serait d'après toi la soluce pour faire tourner la radio 24/24h et 7/7 sans devoir laisser tourner mon ordi pendant les mêmes horaires? Car comme toutes logiques une fois que j'eteins l'ordi plus de musique.... Mais peut-être n'est-ce pas possible?

Désolé pour cette énoncé un peu décousu, et d'or et déjà merci des réponses que tu pourra m'apporter.

Justin Demix

#8 01-02-2011 18:56:04

Admin
Administrateur

Bonsoir justindemix,

je vais répondre à vos questions point par point.

Concernant un tutorial pour myradiomatisme / sam broadcaster, nous allons en réaliser un sous peu en vidéo/son, c'est à dire que notre équipe va expliquer le plus simple et le plus précis comment utiliser ce fameux logiciel pour quelqu'un qui débute en webradio, ainsi que les choses les plus importantes.

Nous pensons pouvoir réaliser ces 2 tutoriaux sous 2 semaines.

Pour programmer votre webradio vous pouvez utiliser des logiciels professionnels qui vous permettront de programmer des jingles et musiques à heure précise, j'essaye de vous avoir le nom auprès de mon client de ce logiciel au plus vite.

Pour faire tourner la radio 24/24H lorsque votre pc est hors ligne, nous proposons l'option à 10 euros/mois en plus de l'offre mini, vous avez simplement à déposer vos musiques au format MP3 sur notre ftp, le serveur se charge de les diffuser aléatoirement.

En espérant avoir été le plus clair,

Belle soirée.

#9 01-02-2011 21:32:35

justindemix
Membre
Site Web

Admin a écrit :

Bonsoir justindemix,

je vais répondre à vos questions point par point.

Concernant un tutorial pour myradiomatisme / sam broadcaster, nous allons en réaliser un sous peu en vidéo/son, c'est à dire que notre équipe va expliquer le plus simple et le plus précis comment utiliser ce fameux logiciel pour quelqu'un qui débute en webradio, ainsi que les choses les plus importantes.

Nous pensons pouvoir réaliser ces 2 tutoriaux sous 2 semaines.

Pour programmer votre webradio vous pouvez utiliser des logiciels professionnels qui vous permettront de programmer des jingles et musiques à heure précise, j'essaye de vous avoir le nom auprès de mon client de ce logiciel au plus vite.

Pour faire tourner la radio 24/24H lorsque votre pc est hors ligne, nous proposons l'option à 10 euros/mois en plus de l'offre mini, vous avez simplement à déposer vos musiques au format MP3 sur notre ftp, le serveur se charge de les diffuser aléatoirement.

En espérant avoir été le plus clair,

Belle soirée.

Cher Administrateur,

Merci de votre réponse, en ce qui concerne l'option "24/24h" je possède déjà le "Shoutcast Extrem" de chez vous , donc je ne sais pas si cette option est "compatible" avec mon achat.

Pour ce qui est des logiciels pros, j'en ai trouvé un chez BBeam (site basé en Belgique) qui malheureusement ne correspond pas à mon budjet car trop cher (1500€ brut) mais c'est vrai que c'est du pro de chez pro.
Je préfererais attendre les tutos demandés plus haut et voir peut-être même envisager d'acheter Sambroadcaster, car il s'avere que Myradiomatique m'a joué un trés mauvais tour hier soir en effaçant les 2000 titres que j'y avais placés dedans ainsi que la programmation que j'y avais réalisé après 2 jours non-stop de boulot et une tendinite en cadeau.... sad

Une chose est sûre, c'est que je suis super content du serveur acheté chez vous ainsi que du service après vente, et finalement Winamp couplé à votre serveur me permet de diffusé sans aucun problèmes, 24/24h depuis dimanche et déjà d'avoir de fidèles auditeurs en attendant d'avoir une soluce fiable d'automation, afin de pouvoir créé une grille des programmes comme toutes bonne radios.

Dernière chose, je possède un lecteur sur ma page web que je dois aller "chercher" régulièrement chez "votre radio sur le web" ou quelque chose dans le genre, je leur ai notifié une demande d'achat pour un lecteur personnalisé, mais je n'ai toujours pas de réponses.

Vous est-il possible de réaliser ce genre de service, sachant que je n'ai juste besoin que d'un code html à placé car j'ai réalisé mon site grâce au systeme d'e-monsite.com et que comme je le rappelle je n'ai pas de serveur ftp.

Dans l'attente d'une réponse de votre part

Bien à vous

#10 04-02-2011 20:57:03

Admin
Administrateur

Bonsoir Monsieur,

l'option 24/24H est bien compatible avec votre achat.

Ok pour radiomatisme, je ne connais pas le logiciel donc je ne saurais vous donner mon avis, cependant avez-vous tester sam broadcaster ?

Concernant notre option 24/24H je vous informe que les musiques sont diffusés de manière aléatoire, il n'est pas possible de paramétrer de telle à telle heure un programme précis, tout est aléatoire.

Pour votre dernier problème, le mieux serait d'envisager à commander un mini site chez nous : http://wanastream.com/commande-minisite-code.php

Bien cordialement.

#11 07-02-2011 21:08:14

Admin
Administrateur

Bonsoir,

comme promis voici le nom du logiciel de diffusion pro :

station playlist studio
et station playlist créator

Bien cordialement.

Pied de page des forums