#1 30-12-2009 11:30:06

jeromus30
Membre

Derniere question avant le lencement de la radio !

Bonjour a tous !

Alors je suis sur SAM broadcaster et SHOUTcast .

Je flip énnormément pour achetter le serveur car Mon hébergeur etc dois etre Bon pour le lencement .

Je compte prandre  le forfé "Shoutcast XTREM " pour la radio .

Pour le moment je suis sur localhost qui je pensse est un serveur par défaut ...

J'ai besoin de savoir tout d'abord une fois que j'aurer acehter le serveur , J'aurer le port le serveur et le mdp sur mon imeal , quesque je devrais faire pour activer mon serveur ??

Pour fair ele lien entre SAM et shoutcast  , doige changer des donner dans "edit config" dans shout cast ??

car il y a: 
1262216587.jpg
je pensse qui faut metre le code que l'on optien ??

et la :1262216645.jpg je pensse qui faut changer et metre les info que l'on recoi ... Il y a d'autre config a faire ?? ( le nombre de auditeur par exemple et le mdp appart s a?? )

et je c'est pas si il faut metre le serveur ici ou la je touche pas etc hmm

enfet j'aurer besoin d'un mini tuto avec les expliquation dès que l'on a l'obstention de l'ip serveur etc avec toute les config a faire SAMbroadcaster inclu hmm merci de maider smile

#2 30-12-2009 23:31:21

Admin
Administrateur

Re : Derniere question avant le lencement de la radio !

Bonsoir,

vous n'avez pas besoin d'héberger vous même un serveur Shoutcast, puisque c'est nous qui le faisons pour vous, car nous disposons de serveur avec une très grande bande passante, d'où le nombre d'auditeurs simultanés importants.

Dans Sam Broadcaster vous aurez simplement à configurer la partie Encoders en cliquant sur le +
Ensuite vous rentrerez l'adresse du serveur (serveur.wanastream.com ou serveur2.wanastream.com, le port attribué ainsi que le mot de passe), choisirez le type d'encodage, ainsi que la qualité et le tour et joué.

Rien de très compliqué si vous avez déjà diffuser sur un serveur shoutcast, même principe qu'en localhost, sauf que l'adresse change c'est tout wink

Cordialement.

#3 31-12-2009 08:38:06

jeromus30
Membre

Re : Derniere question avant le lencement de la radio !

Ok ben mon hébergeur reprand en jenvier alors la je suis abs jusqu'a heuu  dimanche sooir donc  dès que mon hébergeur est ok et que google a mis radio-domen on ligne , je commence la radio smile

merci énnormément

Pied de page des forums