#1 13-09-2009 17:49:35

tony
Membre

Projet webradio futuriste ... [recrutement, aide, et co]

Bonjour,

Une futur webradio est actuellement en cours de réalisation. Une webradio ... pas comme les autres. En effet, elle sera faites dans les détails, pour le plus d'intéractivitées possible.
Compte-tenant des espaces sur le site encore inédit pour les radios et webradios mais aussi de la diversité, et un espace completement communautaire et bien d'autres encore ...

J'attires votre attention sur ce projet, qui me tiens énormement à coeur, car nous avons besoin, pour finaliser cela, d'un maximum de personnes.
Deux webmastre pour s'occuper du site, mais aussi deux codeur pour quelques applications persos, quelques moderateurs pour le tchat et le forum. Nous avons bien sûr aussi besoin de personnes pour faire connaitre le projet à un maximum de monde, faire de la pub, et rechercher un maximum de partenaires. Aussi, il nous faudrait des chanteurs et dj amateurs qui souhaiteraient se faire connaitre sur une webradio comme celle-ci, tout comme bien évidemment, un maximum d'animateurs et animatrices pour tenir des émissions ou mêmes juste quelques chroniques de quelques minutes pré-enregistrées. Enfin, si vous faites des sketchs audio, nous vous invitons aussi à nous contacter pour les faires connaitre sur notre webradio.
Ou bien si vous souhaitez faire des jingles, et voix off, de quelques secondes ... Nous recherchons aussi bien entendu, quelques auditeurs (non ce n'est pas une blague xD) ... pour tester la webradio, ce seront quelques auditeurs en nombres très limités, qui auront pour but, d'être les "testeurs" de la version Beta du projet. Car oui, pour bien avancer, il ne faut pas être presser, nous developperons tout d'abord une version Alpha, sans compte tenu accesibles, juste les captures d'écrant, puis lorsque le site sera assez connu, une version Beta, avec quelques accès limités, pour tester les applications et la webradio, enfin, quand tout sera certifié au normes par ces beta-testeurs, la version officielle du projet sortira.

Bref, comme vous le constatez, tout est prévu d'avance, dans les moindres détails, une maquette du site est actuellement en préparation, et nous faisons tout pour aller vers la perfection uniquement, avec un 100% interactivité...

Si vous êtes intéressé pour participer à ce projet futuriste, je vous invites à me contacter uniquement par WLM (Windows live messenger, msn) à l'adresse suivante : tonyonair@live.fr

A très bientôt.
Tony

#2 05-12-2010 16:23:22

Alex
Membre

Re : Projet webradio futuriste ... [recrutement, aide, et co]

Je vous laisse juste mon "CV". A vous de voir.

Je suis disponible à peu près tous les soirs à partir de 20h30.

Merci. Alex

Animateur pour deux émissions sur la webradio, JeunZ-Station :

Les mardis pour une émission années 80 de 20h30 à 22 heures.
Les jeudis pour une émission dance/techno de 20h30 à 22 heures.

Création de plusieurs webradios : ZSR, Great Radio, Radiocratie, Totally ninety.

Animateur sur une radio FM, Radio Caroline.

Tous les vendredis soirs en direct pour l'émission Culture 80. (Voir sur www.radiocaroline.eu) dans le menu, Animateurs, je suis le premier.

Animateur sur Radio Décibels (une autre radio FM) (http://www.radio-decibel.fr/)

Pied de page des forums